"La communication consiste à comprendre celui qui écoute"

Jean Abraham

 

Née à Toulouse dans une famille d’entrepreneurs, c’est très jeune que Sandrine tombe amoureuse du milieu artistique en commençant des cours de danse classique et en dansant " Les petits rats de l’opéra". Durant toute son enfance et son adolescence elle enchaîne les cours de danse, piano, théâtre, chant.
 
Puis vient le moment de choisir un métier. Elle souhaite allier sa passion artistique à la vie professionnelle. Ainsi, elle suit une formation commerciale puis se tourne vers la communication dans l’optique de travailler dans le monde artistique.
 
Après une première expérience à Paris dans une agence événementielle et un bref passage au service de presse des chaînes de télévision de Lagardère, elle retourne sur le marché du travail. Rencontrant quelques difficultés, elle décide à 30 ans de tenter le tout pour le tout et de monter sa propre structure. Une décision bénéfique puisque 15 jours plus tard, elle décroche sa première mission de RP pour les chaînes TV BBC world news, Discovery Channel et Discovery Science.
Aujourd’hui elle propose des services de relations presse pour l’entertainement et peut compter parmi ses références : WARNER BROS VIDEO, ARTE,  Leee John du groupe imagination, Princess Erik ainsi que de nombreux projets musicaux et audiovisuels en développement.