COVER ALBUM.jpg

ERICA NOCKALLS

DARK MUSIC FROM A WARM PLACE

INDIE POP / POP ROCK 

« Elle est libre » ! Sur la basse dark et groovy de Laureline  Prod’homme, Erica Nockalls chante « She’s free », de sa voix acidulée, précise et intense. En usant de ce détour Erica parlerait-elle d’elle ? Bien sûr, se dit-on à l’écoute de Dark Music From a Warm Place, son 3ème album.

Armée d’une assise musicale solide, ancrée dans ses années de conservatoire qui lui donnent une aisance dans l’harmonie et la mélodie, d’une maturité nourrie de rock et de musique électro, ajoutées à son goût prononcé pour l’expérimentation et la recherche de sons, de timbres et de matières, Erica nous donne un album à la palette riche, au paysage luminescent, aux métaphores parfois saisissantes, un album puissamment audacieux et libre.

Erica Nockalls est violoniste, chanteuse, auteure-compositrice et artiste visuelle anglaise. En dehors de son projet sous son nom, elle est connue comme violoniste de The Wonder Stuff, et a travaillé avec Fink, The Proclaimers, Tronos, Mark Gemini Thwaite, Dutch Head, The Mission, Ting Tings...

DARK MUSIC FROM A WARM PLACE

EST DISPONIBLE  SUR

https://Modulor.lnk.to/DarkMusicFromAWarmPlace

 

  • Facebook
  • Twitter Icône sociale